GUEST : BELLANOV

dimanche, février 19, 2017

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un jeune homme plein d'ambition dont j'ai fait la rencontre via twitter il y a quelques mois déjà, il s'agit de Bellanov. C'est un jeune couturier dont l'ambition est grande, les projets prometteurs et l'avenir - je lui souhaite - prodigieux. Mais au delà de l'auto-entrepreneur qu'il est, il est donneur de très bons conseils,
Son portrait est extrêmement inspirant.




Depuis fin 2015, il partage ses créations via son compte Twitter : @__bellanov à travers des mises en scène artistiques, filmées dans des décors splendides, toujours en adéquation avec les tenues proposées. 

Bellanov crée des modèles dont la simplicité est l'ultime sophistication. Il semble jouer avec une incroyable facilité avec les codes de la mode et s'attache au moindre détail.





La sensibilité des pièces qu'il propose ne peut être perçue que par un public attentif, car en effet, rien n'est laissé au hasard par exemple, derrière une fermeture éclair discrète se trouve finalement une poche et pour ce qui est du choix du tissus, Bellanov pense là aussi à tout.

Le choix est toujours esthétiquement mais aussi techniquement fait : 
*du daim et des coloris crème pour le chic, 
*du 100% polyester 0% elasthane pour un tombé idéal


De jolies pièces, travaillées avec précision, un désir de la perfection guidée par son ambition et sa détermination. 
Ce n'est pas la célébrité qui l'attire mais l'envie de sensibiliser un public avertie, qui partage la même passion que lui ou qui sait admirer le travail d'un jeune créateur qui prône le made in France. 


Pour l'avenir, Bellanov ne manque pas d'idées, mais comme il le dit : "il est important de prendre patience et de se lancer au bon moment, ni trop tard ni trop tôt". 

Dans quelques semaines, il présentera une nouvelle vidéo dans laquelle nous pourrons découvrir une nouvelle tenue. Restez connectés sur mon instagram : @jadesweekly .


XOXX, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires