GUEST : JU LA HIPPIE/JUDE BABY

lundi, janvier 30, 2017

J'ai décidé cette fois, pour finir ce rallye des guests, de vous présenter Juliette. Il est très fort possible que vous aillez vu son instagram : @judebaby et si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire. 
                         Juliette était une fille qui m'apparaissait très sûre d'elle, un brin folle mais pas qu'avec ses amis, elle s'est finalement dévoilée à moi à travers ces quelque questions, pleine de perfectionnisme, ne se sentant pas à la hauteur. Juliette a les pieds sur terre et un petit brin de modestie.



J U L I E T T E .

Peux tu te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore et parle nous de tes différents centres d'intérêts
Je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans, j'aime les gens, découvrir, faire des photos et des vidéos, poser, voyager...


Où as tu grandis ? 
En Suisse, à Yverdon-les-Bains. Petite ville a première abord très calme, mais où nous avons su y faire vivre notre folie avec mes copains. C'est une ville à milles souvenirs. 


D'où te viens ta sensibilité aux arts ? 
Sûrement de mes parents. Eux même "artistes", je suis plongé dedans depuis toute petite. Mais je crois qu'on est tous sensible à l'art, une chanson, une peinture, un texte, un dessin.. Même quand ça nous plaît pas, il y a une sorte de sensibilité pour en ressentir du dégout. 


Comment es-tu arrivée dans le monde de la mode? Quand?
Je ne crois pas être dans le monde de la mode, je suis juste disponible pour aider les gens, je pose pour eux.. 


Quel est l'aspect que tu aimes le plus dans le monde de la mode ? 
J'aime les belles choses, tout est beau dans la mode, les gens, les vêtements, leurs poses.. Le temps d'un shooting, je suis là pour être chouchoutée, travailler, rencontrer des gens, apprécier et faire de belles choses. 


As-tu signé dans une agence ?
Non.


Comment décrirais tu ton style vestimentaire et spirituel ?
Je ne pourrai pas décrire mon style vestimentaire, je mets simplement ce qui me plait. 


Tu aurais des conseils à donner à ceux qui se cherchent encore (spirituellement et physiquement parlant) ?
Simplement, et je n'invente rien. Soyez vous même, le regard des gens n'apporte rien, il n'existe même pas. Nous pouvons d'ailleurs très bien nous chercher toute la vie, changer tout le temps, pourquoi devrait-il y avoir des règles ?


Quels sont tes projets de vie ? 
Simplement apprécier, toujours. Être entouré pour toujours des gens que j'aime. Mais je n'ai pas de réelle idée de projet, je me laisse beaucoup aller par le vent. Je ne sais même pas ce que je fais ce soir, alors comment savoir pour une vie. 


Quel a été ton parcours jusqu'ici ? (bac, études supérieures?, expérience professionnelle, voyages, rencontres?)
Comme j'étudie en Suisse, le fonctionnement des écoles est un peu différent. Mais j'ai fini mon école obligatoire a 16ans, pour ensuite commencer une école de photographie à Vevey, pour une durée de 4ans. Je suis actuellement en dernière année, nous avons du effectuer un stage de 5mois chez un photographe que je fais ici à Londres. 


A quoi ressemble vraiment la vie de modèle lors des FW ? (ambiance, soirées, drogue, cadeaux, rencontre, concurrence?) 

Je n'ai fais qu'un petit défilé à Londres pour la FW, je suis assez mal placé pour donner mon avis dessus. Mais l'ambiance est belle, les gens sont cool...

Si tu ne devais garder qu'une seule tenue pour le restant de tes jours que serait-elle ? 

Un simple pantalon noir, un col roulé noir, un perfecto et mes doc marten's haute. Simplement. 

Couper tes cheveux et faire une couleur avait-il une symbolisation particulière ou était-ce simplement pour répondre à une "envie de changement" ?

J'ai coupé tout mes cheveux à un moment de ma vie ou tout était gris. Ce n'était pas une symbolisation, mais un besoin de changement. Depuis je m'amuse toujours à les changer de couleurs, les couper, les raser.. On a de la chance, les cheveux sa pousse et sa repousse, autant en profiter et s'amuser !!

Filmer ta jeunesse et transporter tes abonnés au sein de votre monde à toi et tes amis a séduit plus d'une personne (dont moi haha) des vidéos prochainement sur ta chaîne ?

Plus d'une ! Mais je prend toujours beaucoup de temps à réaliser mes projets...

Y a t-il des thèmes/cause qui te touche particulièrement ? 

La jeunesse d'aujourd'hui, la difficulté de vivre..

Si tu devais changer une chose dans ta vie quelle serait-elle ?
Rien, je sais que c'est inéchangeable, alors je préfère ne pas me faire du mal en y pensant.. 




FINIS LES PHRASES : 
-Dans 10 ans je me vois Ecrivain, habitant en Islande ou en Irlande, avec un mari et des enfants ou avec des amis.


-Le/la mannequin idéal/e selon moi c'est Aliyah Galyautdinova car c'est une beauté surnaturelle.

-La maison de couture qui colle le plus à mon style est Vivienne Westwood.



-J'aimerai être égérie de **** / Juste être égérie serait un rêve. /



-J'adorerais défiler aux côtés de Cara Delevingne, je suis sur qu'elle met une trop belle ambiance dans les backstages.



You Might Also Like

0 commentaires