SUMMER IS COMING, (TRY TO WIN A PAIR OF GLASSES FOR HOLIDAYS) !

dimanche, juin 19, 2016


Avec l'été qui arrive, les lunettes constituent un accessoire indispensable. Il y a quelque temps, je vous ai parlé de la marque Polette et vous ai présenté - grâce à l'aide de la jolie Zoé - une paire de lunettes (retrouvez l'article ici).



Aujourd'hui à l'approche de l'été j'ai décidé de vous montrer une jolie paire de lunettes que le site Polette m'a envoyé. 

Comme expliqué précédemment, les lunettes de chez L'Usine à lunettes by Polette ne sont disponibles à l'achat que sur le site internet : http://www.lusinealunettes.com .

Le site offre une sélection de montures en bois, en métal, pouvant satisfaire toutes les personnes, hommes, femmes, de style classique ou à la recherche d'oiginalité de 6,99€ à 39,99€.



L'avantage de ce site qui offre des montures à un prix plus qu'accessible, est la possibilité d'intégrer à sa paire (solaire ou classique) une correction après envoi de votre ordonnance ophtalmologique lors de votre  commande. Le délais de livraison est relativement rapide, 5 jours et le colis est soigné et organisé. 

En plus de proposer des lunettes, depuis peu (et pour mon plus grand plaisir à l'approche de l'été) l'Usine à lunettes by Polette propose des accessoires idéals pour l'entretien de nos montures : lingettes en coton biologique très originales et étuis, mais aussi trois modèles de tote bag.

J'ai reçu un de ces totes bags qui me semble être de très bonne qualité et vais probablement passer mon été avec au bord de la plage. 



Je vous recommande vivement ce site dont je n'ai jamais été déçue (et l'équipe est bien plus qu'agréable ça je vous l'assure !)

D'ailleurs cette équipe est tellement sympathique quelle propose à tous ceux d'entre vous qui possèdent un compte instagram ou twitter de gagner la paire de lunettes de votre choix. 
Pour cela, rendez-vous en commentaire de la dernière photo instagram disponible sur le compte "@jadesweekly" après avoir suivi "@lusinealunettes" et commentez le lien de la monture souhaitée. Dans le cas où vous ne possèderiez pas de compte instagram, nous vous proposons de participer sur twitter et là aussi de suivre "@lusinealunettes" et de mentionner mon twitter "@jadesweekly" avec le lien de la monture qui vous plait. 

Je réaliserai le tirage au sort le 3 Juillet avant mon départ. 
Bonne chance à tous, 

Xoxx, Jade.

You Might Also Like

0 commentaires