MY NAME IS JADE

samedi, décembre 26, 2015

Photo by C.Vaglio

Bonjour !


Alors, alors, que dire de moi. Je m'appelle Jade Mbody.
Pour tout vous dire je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour me présenter à vous alors vous allez avoir droit à une liste de "j'aime, j'aime pas", peut-être que ça vous aidera.

*Je suis totalement accro à Paris et j'aime Karl Lagerfeld comme s'il faisait parti de mon quotidien depuis toujours. J'aime passer des matinées (voire même des journées entières) sur des sites de vêtements mais aussi me balader dans les rues de la capitale à la recherche de boutiques de créateurs et d'expositions, j'aime me lever après avoir attendu 2mois la sortie du nouveau numéro de Paulette Magazine et j'aime énormément poster des photos sur mon instagram (@jadembody)

*Je n'aime pas.....je n'aime pas un tas de choses mais rien de sérieux ne me vient sur le coup, à quoi bon chercher? Je ne suis peut-être pas si compliquée finalement haha?
Après "Les Ginnettes" j'ai décidé de continuer de poster parce que finalement j'ai réalisé que j'aimais assez ! J'ose espérer qu'il vous plaira.

Je vous embrasse (énormément) et vous souhaite une bonne journée !
Xoxx Paulette.


You Might Also Like

2 commentaires